Courtage & finances

Articles

Rachat

Rachat de crédit : comment s’y prendre ?

 

Le rachat de crédits consiste à rassembler tous vos crédits en un seul et même prêt. Ici, l’objectif est d’alléger vos mensualités et de vous assurer une meilleure gestion de votre budget. De facto, ces dernières s’échelonnent sur une période plus longue.

Le rachat de crédit représente une alternative idéale pour appréhender au mieux son budget et demeure plus avantageux que les crédits revolving ou autres découverts bancaires aux taux d’intérêts et agios pouvant atteindre des sommes considérables.

Crédit revolving, à la consommation ou encore immobilier, le rachat de crédit concerne un certain nombre de prêts. Sachez que cette opération entraînera, néanmoins, des frais liés au traitement de dossier ou encore aux assurances.

Avant d’entreprendre toutes démarches, vous souhaiteriez rencontrer des interlocuteurs de confiance à qui vous pourriez expliquer en détails votre situation financière actuelle ?

Disponibles, nos conseillers se tiennent à votre écoute pour vous aiguiller vers le choix le plus approprié à vos contraintes budgétaires. Grâce à notre large réseau d’organismes bancaires, nous saurons négocier les meilleurs taux possibles pour vous simplifier votre quotidien.

Aimez et partagez

Contactez-nous !